Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un simple Adieu.

+6
Fetarca
Super-Dk
Mack-Fly
The-Tiia
Bad
Mister-Sinik
10 participants

Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Un simple Adieu.

Message  Mister-Sinik Lun 14 Mai - 21:43

Le bonjour au peuple!

Je vous convoque ici pour vous faire part d'une annonce importante.
Je ne vais pas y allez par quatre chemins, c'est bien simple, je quitte définitivement le jeu « Dofus ».

Sachez que mon choix est murement réfléchi, je ne me sens plus à ma place dans ce jeu, tout simplement. Ce n'est plus le même jeu que j'avais connu à la grande époque, quand je n'avais que 13 ans, avec mes compatriotes Spago, crissou, Kain, Adent, Maggnum, Boga.
Je me sens horriblement seul et délaissé. Je n'ai plus le même aura sur le serveur, je ne suis plus aussi important... Malgré que ma réputation reste inchangé je ne me considère plus du tout au niveau.
Je n'ai plus l'impression de mérité les honneurs qui me sont faites à longueur de journée, je commence à m'en lasser d'ailleurs, je passe d'un malin plaisir à un dégout de lire ce genre de message.
Sachez également que je n'ai plus le temps, les études prennent une grande partie de ma vie, et quand je n'ai pas la tête dans les livres ce sont les loisirs, et surtout la musique, qui m'occupent. D'ailleurs je ne regrette vraiment pas.
J'ai également un examen à la fin de cette année, je pensais donc m'éloigner du jeu quelques temps histoire de me concentrer, mais comme je vous l'avais dit, j'ai obtenu le droit d'appartenir à une troupe pour devenir animateur/dj dans plusieurs campings et bars/boites pour cet été 2012 le long de la côte landaise et basques. (j'ai vu que certains faisaient de moi un concurrent sérieux pour le Goultarminator 2012, je met fin à la blague tout de suite, je n'ai ni le temps, ni le niveau)
J'ai par ailleurs précisé que, dès septembre, je venais vivre à Bordeaux, d'une part pour les études, d'autres part pour évoluer musicalement, c'est donc tout naturellement que je pense n'avoir plus le temps de jouer.
Pour finir, je dirai que je suis un grand chineur, je ne peux pas me passer de la présence de fille, et comme vous le savez, sur Bordeaux... Elles sont partout, haha!


Bref, voilà pour mes choix personnels et concernant ma vie, mais il y a d'autres problèmes que je tenais à vous expliquez.
Cela concerne avant tout le jeu, je le trouve de moins en moins fun, ayant fait le tour de toute les nouveautés en seulement un mois (après un arrêt de deux ans et demi), durant ce mois je compte également le restuff d'une team de huit comptes, pourtant je n'ai pas véritablement passé mes journées/soirées sur le jeu, c'est pour montrer à quel point ce jeu est simple!
Les animations, les graphismes, les donjons, les quêtes... Je trouve cela enfantin, en même temps, c'est normal, j'ai 19 ans, et le jeu est ouvert dès 12 ans, c'est donc une bonne occasion pour moi de laisser ma place aux jeunes!
Je tenais à souligner un problème que j'ai mentionné plus haut, je me sens seul. Pourtant c'est un MMORPG, et je suis censé trouver des copains dans le jeu, mais non... Aucun joueur n'est capable de remplacer les personnes qui sont disparus. Cela se répercute sur l'ambiance du serveur, une ambiance qui a horriblement changée, d'une ambiance bonne enfant avec malgré tout des guerres ange contre démon et guilde contre guilde pour le fun on est passé à un pvp néant et des guerres de guilde pour se montrer qui a la plus grosse et qui est digne (ou Indigne, juste pour le jeu de mot) de représenter le serveur, c'est pathétique cela moi, j'ai l'impression d'être au cœur d'une firme multinationale où il faut à tous prit écraser son adversaire et être faux avec ses collègues pour pouvoir prétendre à une meilleure place, afin, ce n'est que mon point de vu hein.
J'avais un rêve en revenant, re-fonder Beat Street, malheureusement je n'ai jamais eu ce courage là, c'est mon seul regret...


Ma dernière connection en tant que joueur c'est effectué ce mardi 14 mai 2012, je ne me connecterai plus. Enfin si, mais seulement pour vous faire partager ma musique, en espérant qu'elle vous plaise toujours. Je n'ai pas l'étoffe d'un héros et je ne l'aurai jamais sur ce jeu. Je me considère maintenant comme, ce vieux surnom donné lors de l'arrêt en 2009 de Beat Street et de tous ses dirigeants, un Guerrier Légendaire.

J'ai préalablement lu la définition du mot « jeu », d'ailleurs dans Dofus j'ai l'impression que seulement 5% des joueurs la connaisse, et je rigole en me relisant, au point de me dire « tu as écris tout cela pour un jeu... », enfin je répondrai à cela que certaines personnes ont tellement fait pour moi que je leur devais bien cela. Je passerai très certainement lors de la sortie de mon mix Electro/House de mai. Je pense venir au moins une fois de temps en temps sur le forum, si vous avez quelques messages ou si vous voulez me parler, vous savez où me trouver, même si certains ont d'autres moyens... Je garde néanmoins un bon souvenir de se retour, ce fut une bonne expérience.

J'espère que vous prendrez le temps de lire cette lettre, il s'agit d'une lettre d'adieu.


Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Bad Mar 15 Mai - 13:34

Bonne continuation, c'était un grand plaisir de jouer avec toi.
Bad
Bad
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 251
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : EveryWhere.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  The-Tiia Mar 15 Mai - 14:38

Bonne continuation !!! Very Happy Ravis de t'avoir connu =)
The-Tiia
The-Tiia
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Mack-Fly Mar 15 Mai - 20:46

Je te souhaites bonne continuation Sinik, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est plus la même chose, la belle époque et tout..
Mais malgrés tout, tu restera encré dans la légende.
J'aimerai toujours ton son, surtout quand il sagit de Dubstep. Merci à toi. Bonne chance pour la suite.


Un simple Adieu. Signa22
Mack-Fly
Mack-Fly
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

http://mack-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Super-Dk Mar 15 Mai - 20:52

J'comprend parfaitement ta réaction vieux, enfin j'te cache pas que j'suis un peu déçu (Les Dj frigost sur Skype c'était plutôt énorme, surtout avec Kain et tout, ça c'est clair..) mais bon malheureusement y sont plus là et toi non plus ! J'espère malgré tout qu'on gardera contact mon brave !

Dk'

Super-Dk
Super-Dk
Chevaucheur de Mufafah
Chevaucheur de Mufafah

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Les Clayes complètement sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Fetarca Mar 15 Mai - 20:59

Adieu Sinik :/
tes mixes me manqueront !! Very Happy
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Ereziya Mar 15 Mai - 21:31

Dommage un bon élément qui s'en va au grès du vent ! Tchao Sinik bonne chance pour ta carrière musical !

Cordialement Ereziya
Ereziya
Ereziya
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Chachy Mer 16 Mai - 17:53

Bah écoute bonne chance dans ta vie musicale, et, juste pour moi, poste tes mix sur ce forum, sa me ferait vraiment plaisir pirat

Merci pour les quelques combats qu'on à fait ensemble, notamment les défenses de percepteurs, même si on ne c'est vraiment jamais beaucoup parlé.

Encore bonne continuation dans ta vie, c'est le principal, et comme tu le dirais, Peace.
Chachy
Chachy
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 370
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Mugiwarranoluffi Mer 16 Mai - 20:18

" Et une légende s'en va ..."
Vivement le prochain mix ! je les adores moi, je les télécharge tous Wink Essaye de les poster sur les forums ( t'es futurs mix =D )
Sinon bonne chance dans ta carrière musical, tu veux faire quoi précisément dans la musique ?
Question fille, je peux te comprendre, on a du mal à s'en passer n'est-ce pas ...^^
Dans ce cas, profite bien de la vie bordelaise =)

Cordialement Mugi
Mugiwarranoluffi
Mugiwarranoluffi
Chevaucheur de Mufafah
Chevaucheur de Mufafah

Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : Ballots

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Mister-Sinik Mar 22 Mai - 10:29

J'ai déclaré dans la lettre que je me connecterai à l'occasion de la sortie d'un nouveau mix, donc ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs cela se fera samedi 26 mai 2012.

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Salut sinik

Message  avenger-doli Mar 22 Mai - 22:00

Je tiens a te remercier encore une fois pour l'aide que tu ma fournis et les conseils que tu m'as donner grâce a toi j'ai osé poster ma candidature chez Dark cloud alors que je ne penser pas avoir la carrure
Je te remercie et tu seras toujours le bienvenu je garderai ton arbres

Bis
avenger-doli
avenger-doli
Destructeur de Piou.

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : granville

Revenir en haut Aller en bas

Un simple Adieu. Empty Re: Un simple Adieu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum