Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé)

2 participants

Aller en bas

[HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé) Empty [HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé)

Message  Hell-cursed Jeu 1 Sep - 9:29

Hello les amis, j'ai un petit soucis et le support ne peuvent apparemment rien faire..

Quand je souhaite me connecté a l'internat, ça m'indique que mon compte a été banni (LOL) alors que quand je me connecte chez moi, tout marche correctement..

Le réseau de mon lycée est sécurisé (ils bloquent l'accès aux site comme Facebook...) et de Dofus ! (Les chiens !) J'utilise donc Hot Spot Shield, qui est un logiciel pour changé mon adresse IP et donc je peux navigué librement sur le net et faire ce que je veux SAUF, aller sur Dofus, ou il me marque que j'ai été banni....
J'ai envoyé un message au support, mais ils me disent qu'ils n'ont pas de solutions a m'apporté..

Si l'un d'entre vous aurais une méthode pour que je puisse jouer la semaine, je lui en serais plus que reconnaissant !!
Hell-cursed
Hell-cursed
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Charleville-Mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé) Empty Re: [HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé)

Message  Darknero Ven 2 Sep - 15:45

Tapes toi une queue ça va sûrement passé
Darknero
Darknero
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé) Empty Re: [HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé)

Message  Hell-cursed Ven 2 Sep - 15:56

Poste inutile mon amiE
Hell-cursed
Hell-cursed
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Charleville-Mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé) Empty Re: [HELP] Problème de connexion a Dofus ! (sur réseau internat sécurisé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum