Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un nouveau départ.

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Furaka Sam 15 Nov - 13:30

Yosh bande de gens.

Je me devais de faire un sujet sur le forum afin que vous soyez au courant de ma nouvelle résolution : j'ai décidé de migrer de Silvosse.

Alors je ne décide pas de migrer à cause de la communauté ce n'est pas ça mes raisons mais plus parce que je vais rejoindre un ami. Ceux de Silvosse qui étaient au courant m'ont déjà demandé pourquoi par exemple c'est pas mon pote qui vient et tout et tout... Et bien j'ai envie de changer d'air également, découvrir de nouvelles personnes et une communauté qui pourrait être intéressante.

Je migre un peu aussi à contre-cœur car du coup je n'aurais plus la chère Dark Cloud dans mon canal violet mais bon. Cette guilde aura été la meilleure à laquelle j'ai eu l'occasion de rentrer et je vous en remercie énormément !

Je pars de Silvosse pour mardi qui arrive ou le mardi de la semaine prochaine. Je ne peux pas vous dire si ma migration sera temporaire ou définitive mais je vous tiendrais au courant si il le faut. Wink

Encore merci pour tout ! Zoubis, Furaka.
Furaka
Furaka
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans une pièce à quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum