Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un répétitif.

2 participants

Aller en bas

Un répétitif. Empty Un répétitif.

Message  Sky-cool Dim 2 Mar - 3:28

Je viens vers vous pour vous dire que je joue énormément sur CoD : Ghost en ce moment.

Actuellement prestige 4  Like a Star @ heaven  : Ratio E/M 0.702 ( je pourrais être en 1.400 ) mais ma femme y à jouer les deux premiers jours, du coup dur dur de rattraper le ratio ( Osef le plus important c'est dans la partie que tout se joue )

Si par hasard il y a des gens qui sont intéressé de s'éclater avec moi en R&S / R&D / Domination / Infectés / Jeux D'armes etc.. ou encore sur le " New Pack " Onslaught ça sera avec plaisir ( sauf si je suis avec mon clan ) " Z3US "

Mon pseudo est Sky-Histairyx pour ceux qui veulent  Cool 

PS : Désolé d'annoncer ça sur le fofo Romain =S, je ne savais pas ou le mettre ailleurs ce poste.

Cordialement votre ami Sky  I love you 


Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Un répétitif. Empty Re: Un répétitif.

Message  Iceman Dim 2 Mar - 9:14

Il n'y as pas de soucis t'inquiète ! Au contraire, moi même je joue à Bo2 lorsque mon petit frère est sur les comptes Dofus.
Par contre, je n'aime pas du tout Ghosts, tu me verra pas sur cet opus Call of Duty. J'attends avec impatience le nouveau COD sur PS4 d'ailleurs ( Si il pouvait faire un pack nouveau COD avec la PS4, ça serait parfait, j'aurais juste la manette Scuff a prendre ! ).
Si jamais tu joue à Bo2 sur Ps3, mon pseudo est DeVrOrO.
Iceman
Iceman
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

https://forum-dark-cloud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un répétitif. Empty Re: Un répétitif.

Message  Sky-cool Dim 2 Mar - 11:33

J'avoue ça risque de faire mal avec la PS4 !

Ben écoute je te tiens au jus pour BO2 ! Je comptes me l'acheter, j'ai beaucoup d'amis sur Ghosts qui aime aussi jouer a BO2.
J'ai seulement peur d'augmenter ton ratio d'élimination et de victoire :/ ( mdr )

Ne rigole pas je te promet que c'est vrai, sur ghosts je suis du genre soutien, je me sacrifie facilement et le pire c'est que je le fais bien ^^ sans me venter Razz

Par contre j'aimerais savoir comment tu peux faire pour pas aimer ( un minimum ) Ghosts, je le trouve vraiment excellent !

En fait à force de persévérance, je suis devenu un pilier du clan ou je suis.
Je fais énormément de killcam ( sans camper... J'aime pas trop ça x) ---> sauf quand je voi ou j'entend arriver le ou les personnes ) cela dépend de l'endroit. Je fais aussi ( seulement si j'suis sur de faire un killcam ) un 360° normal ou en sautant aussi, et mon grand kiff si j'ai le temps c'est de pauser un EEI juste à côté du gars et je tire dessus mdr
Par contre, je deteste être en mode " mitraillette " au début je gerais pas mal, mais quand j'ai lancé les opérations " mode boubou-pompe-C4 ou encore USR-Lynx-EEI ( sniper ) " je suis maintenant incapable de reprendre une mitraillette mdr

Bref je stops mon gros pavé mdr j'ai tellement à dire sur COD !!!

Ton ami Sky
Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Un répétitif. Empty Re: Un répétitif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum