Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Call Of Duty : Ghost

Aller en bas

Call Of Duty : Ghost Empty Call Of Duty : Ghost

Message  Sky-cool Lun 23 Déc - 17:40

Bonsoir All,

Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonne fête à l'avance !
Profitez à fond et j'espère qu'il n'y aura personne sur un ordinateur demain soir, j'me suis toujours dit que ça craignez à mort de pas profitez pleinement de ce genre de journée !
Et perso j'ai déjà vue des excuses.. Tel que :

_ Bof j'aime pas les fêtes X_x ( Non t'es geek et égoiste surtout u_u )
_ Quelqu'un et dcd ce jour là, pas le goût au fête.. ( Ok je te comprend c'est notmal, c'est sur que c'est mieux de jouer sur l'ordi ? ... Hum No Comment >< )
_ Je fête noel t'inquiète pas ( Oui ça se voit ^^ sans commentaires :X )

Bref j'peux en dire un paquet..

C'est sur que tout le monde ne fête pas noel, mais même avec des raisons valables, j'ai du mal à acceptez :X
C'est un jour que vaux enfant auront comme très grande importance, les cadeaux, les yeux qui brille devant les cadeaux derrière le sapin, quand tu les ouvres, le décor magnifique que personne peut dire que c'est moche et que ça sert à rien. Si c'est excellent, puis j'y revient c'est vos enfants après qui seront émerveillez de ce bonheur !
Enfants ou pas, dans tous les cas, ce jour fait partie des plus important d'une vie, d'une années, d'un instant.

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes profitez pleinement !!


------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à Ghost maintenant.

Avant d'avoir acheter CoD : Ghost, j'étais maniak de Fifa14, mais tellement réaliste, tellement dedans, tellement fort, que j'ai du arrêtez, à cause du faite que j'y laissez défois ma famille de côté.
J'ai donc pris la décision de me calmer, pour cela, j'me suis forcer de vendre Fifa14, sinon je m'arretez jamais XD, c'est dommage, j'avais déjà participez au tournoi de Fifa13 y'a 1ans, avec la chance d'allez à monaco.
J'y ai fini 13ème sur 2.400 joueurs.
J'aurais voulu montrer mes talents de nouveau à monaco pour Fifa14, surtout que j'avais mon ticket !! Que j'ai vendu 240euros d'ailleurs ^^ G² Sky !! Razz

Maintenant je me suis mis à Ghost que j'ai acheter avec les 240euros obtenu du ticket de Fifa14 fuck y m'reste 170euros x_x j'achète le casque/micro !! ( en faite j'me suis résilier x) ) j'voulais faire plaisir a ma femme en lui offrant un god ceinture, je la satisfait pas =( je lui ai acheter un bijoux ! Et a mes enfants, un tobogan dans leur salles de jeux !
( il est toujours intact avec très peu d'égratignure XD )

Je suis passer au raisonnable avec Ghost, je m'y consacre 2/3h par jour à peine, ( quand les enfants sont au lit le soir ) donc c'est cool. Y'a bien des jours ou je ne joue pas ( encore heureux avec des gosses comme les miens x_x ) faut les fatigués un max pour qu'il fatigue un peu les canailles lol

Donc voilà, je suis sur Call Of Duty Ghost.
Rang 48 avec pour symbôle -->  Like a Star @ heaven  ( une étoile !! youhou )
Rang 13 ( un 2ème membres que j'ai monter avec d'autres équipements )
J'utilise souvent une mitraillette un Ak-12 si mes souvenirs sont bon Mad avec un viseur très sympas que j'ai galérer a obtenir.
C4 + Satellite mode assaut. Les opérations sont génial, mes y'en a des busay et très dur XD
Je m'appel Sky-Histairyx sur le jeux, si y'a des intéressés pour des parties de concentration et délire en même temp !

A l'avenir ( dans 1 ou 2ans ) je compte m'acheter la ps4 mais j'attend un peu, carles meilleurs jeux ne seront qu'a venir ^^
Et y'a toujours autant de monde sur ps3 pour l'instant, donc autant y rester x)

Encore une fois, passer de bonne fête et profitez à fond !!

Bisous à tous !! votre collègue fidèle Sky / ! \
Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty : Ghost Empty Re: Call Of Duty : Ghost

Message  Sky-cool Lun 23 Déc - 17:42

" C'est un jour que vaux enfant auront comme très grande importance "

Aie Aie !! ça pique ça pique les fautes !! XD
Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum