A quoi sert l'alliance Unis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi sert l'alliance Unis?

Message  Mister-Sinik le Jeu 11 Juil - 17:42

Tout est dans le titre, à quoi sert cette alliance?

En moins d'une semaine nous avons perdu plus de la moitier de nos territoires, les horaires pour défendre sont pour la plupart injouable, de ce fait il n'y a personne et on se fait enfiler sans vaseline.

De plus, quand il y a une défense à faire, je remarque (en tant que glandeur confirmé), que certaines personnes ne bougent pas de ce lieu de glande pour aller défendre, non, non, elles préfèrent bien entendu flood des paroles stupides pour amuser la galeries, toutes guildes confondus d'ailleurs, que ce soit nous ou autre donc.

Ensuite, quand je vois l'improvisation des "chefs de guerres", quand ces personnes ont envies bien entendu, ça me fait doucement rire, un petit jeu simple pour flatter une nouvelle fois leur égocentrisme, tout en en ayant rien à foutre pour la suite. Quand je vois certains membres se faire déchirer à la guerre, et lire dans le canal "on s'en fou de cette zone, elle ne sert à rien", ah d'accord... Donc on pose pour faire jolie? On défend juste les zones utiles à une certaines élites de personnes en fait...

Je veux bien comprendre que le système de AvA ne passionne pas 100% des gens, mais quand je nous vois fanfaronnent à 50 contre 0, et même pleurer qu'il n'y ait pas de défense, et que là, on ne défend même pas nous même nos territoires (ah si pardon on est 5 contre 30), c'est tellement risible et ridicule de notre part, que j'ai honte de mon blason.

Pour finir, déjà que l'idée de recrutement se passe sur un forum de guilde est pas top, si en plus on recrute n'importe qui et voir des bworks et des critiques sans cesse dans le canal, alors que nous, Dark Cloud, on se bat depuis 3 ans dans un recrutement assez stricte, je me dis que c'est bien dommage, m'enfin, ça reste mon avis.

Peace.
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quoi sert l'alliance Unis?

Message  Sky-cool le Jeu 11 Juil - 17:51

Coucou Sinikounet,

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de donner mon avis.
Je ne suis actuellement pas connecté en ce moment mais je comprends ta colère.
Comme tu l'as dit, on se battent depuis nombreux mois qu'on n'arrive plus a compter en ce battant pour ce genre de chose. J'espère que tu sera sérieusement écouté et que cela changera.

Bisous l'ami
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Message  trop-daar le Jeu 11 Juil - 20:20

Salut, je suis d'accord, nous sommes l'alliance la plus puissante et redoutée en défense/attaque des prismes de Silvosse mais concernant la conquête de territoires nous avons un problème car il y a pas la motivation de tous alors qu'on as facilement la capacité ( dans les cas ou on est plusieurs connectée ). Une alliance ( avec qui on est en " guerre froide" ) a affaiblis 3/4 de nos prismes en une nuit, on a pas pu tous les défendre ni répondu pour l'instant. On est passé de 40 territoires à 12 territoires. La plus forte alliance du serveur est en mauvaise posture il faut qu'on réagisse au plus vite.

Daar
trop-daar
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Message  Hideyasu le Mar 16 Juil - 16:50

je suis d'accord avec vous, je viendrai vous aidez des que l'occasion se présente.
J'en profite pour dire qu'en ce moment je passerai juste quelque temps parler un peu, j'ai des soucis personnels et je ne participerai donc pas à l'AvA pour l'instant.
En revanche quand je le pourrai, je déboite tout ! Razz

EDIT : je te comprend Sinik c'est vrai que sa doit être rageant de participer régulièrement et de perdre plus souvent que de gagner, pour votre problème des chefs si la majorité n'en est pas contente changez les, faites des "élections". Je sais pas si vous y avez pensé mais pour une meilleure coordination par exemple un serveur Team Speak (si qqn peut en faire un petit et gratuit chez lui ou si vous en avez à disposition) peut apporter un gros plus !
Essayez de tenir cette conversation avec les autres guildes, sa ne peut qu'améliorer le débat, les idées, la coordination etc ...
Sur ce, Bonne chance les amis

Hide

Hideyasu
Dresseur de Minotoror
Dresseur de Minotoror

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut