Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe !

3 participants

Aller en bas

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Empty Le scientifique, l'oeuf et le poulpe !

Message  Yerp Jeu 23 Mai - 14:08

Bonjour, ou bonsoir ! (selon l'heure où vous me lisez)

Tout d'abord, je m'excuse si la partie du forum n'est pas celle destiné à mon message .. Je vais me présenter dans un premier temps. Je suis Yerp un cra 198, dans le jeu et je suis le bras droit de la guilde "Dolce Vita", guilde de moins grosse envergure que vous mais néanmoins connus en 5 ; 7 ou en 10 ; 22.

Je viens poster ce message puisque l'un de membre et moi-même, nous sommes imposer la tâche d'ouvrir le kralamoure et de le combattre, pour un Ocre comme vous pouvez vous en douter Smile. L'autre membre est Neko / Chap / Aerowiel pour ceux qui connaisse. Et nous venons vous demander votre aide.. Nous aimerions le faire samedi dans l'après-midi.

J'ai crée un tableau que je mettrais à jour tout les soirs je pense. Si vous êtes interressé, pouvez vous me mettre vos classes, vos sexes de perso, le nom de votre perso principale qu'il faudra mp, le perso utilisé ?

Merci de votre attention, et si vous avez des questions n'hésite pas What a Face

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Plage_10

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Plaine10

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Jungle10

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Feuill10



Yerp
Destructeur de Piou.

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Empty Re: Le scientifique, l'oeuf et le poulpe !

Message  fipaakmam Jeu 23 Mai - 21:20

j'aurais mon xel de dispo, xelor mâle fipaakmam
fipaakmam
fipaakmam
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Empty Re: Le scientifique, l'oeuf et le poulpe !

Message  Fetarca Mar 28 Mai - 9:18

Je ne peux malheureusement pas garantir mes personnages, ne connaissant pas du tout mes plannings du week end.
Si je suis connecté et qu'il manque quelque chose, je verrai cela affiché sur le canal guilde je pense
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le scientifique, l'oeuf et le poulpe ! Empty Re: Le scientifique, l'oeuf et le poulpe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum