Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les virus nous dévorent !

2 participants

Aller en bas

Les virus nous dévorent ! Empty Les virus nous dévorent !

Message  Sky-cool Jeu 14 Fév - 14:38

Bonjour à tous,

Je risque de ne pas jouer quelques jours car, je suis en pleine grippe !!
J'ai dû choper ça au travail .. Décidément pas de chance :/
Vous n'imaginez pas l'effort que je donne pour vous prévenir de cela ^^
Il y a 10m entre mon lit et mon ordi et j'en es bavez. Je suis cloué au lit depuis mercredi matin.
Ma fièvre a légèrement diminué ce que ma fait profiter d'un petit message pour vous.
Le fait d'être au lit je dors, je réfléchie, je dors, je réfléchie.. Et je me dis " je comprend pourquoi je n'ai plus de motivation à joué. Je pense que jouer huit personnages c'est génial !! Mais pas tous seul :X Mais a qui faire entièrement confiance quand votre propre meilleure amie IRL vous est hacké il y a environ 2ans u___u !!
Sur ce je retourne me coucher car, si je veux reprendre le taf lundi sans me faire vulgairement viré je dois me reposer.
Même si je déteste rester plus de 8h dans un lit dans une journée il le faut ^^

Je vous souhaite une bonne journée et bon week-end à l'avance si je ne suis pas rétablie.

Sky
Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Les virus nous dévorent ! Empty Re: Les virus nous dévorent !

Message  Kidule Jeu 14 Fév - 16:22

Repose toi bien et récupère bien Sky ! Gros bordel .. Et moi aussi je me suis fais avoir par mon "meilleur ami" irl, un gros hacke mais bon, c'est qu'un jeu, ne te prend pas la tête, rejoins un groupe de pote sur silvosse ou un autre serveur ( comme moi ) ou focalise toi sur un seul perso ! Ou alors fais une petite pause Dofus, tu prendra plus plaisir à rejouer seul plus tard, crois moi ! Sur ce, bon rétablissement, ce soir Saint-Valentin :p
Kidule
Kidule
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum